L’UNC s'engage pour les blessés des armées

Comme l'année dernière, l'UNC était bien évidemment présente aujourd'hui à l'opération "Avec nos blessés", organisée par la Direction des ressources humaines de l'armée de Terre. L'opération avait lieu cette année au Château de Vincennes, à quelques pas de l'Hôpital national d'instruction des armées Bégin, où beaucoup de nos frères d'armes blessés sont soignés, grâce au dévouement du personnel du Service de Santé des Armées (SSA). Après la marche course et les couleurs, il y avait foule sur le stand de l'UNC, en partenariat avec l'Association Soutien Commando. La solidarité et le soutien aux hashtag#blessés est une des valeurs cardinales de notre association qui a mis en place un réseau départemental de référents pour les aider concrètement, en complément de tous les acteurs institutionnels.
