Coronavirus : le siège national s'adapte

A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles !

Vous suivez l’évolution du Coronavirus dans notre pays, sa propagation et la montée en puissance des mesures prises par les autorités politiques pour tenter d’enrayer son développement.

Les personnes âgées de plus de 70 ans sont plus particulièrement vulnérables à ce virus. Nous avons le souci de la santé de nos adhérents !

Vous avez entendu le Président de la République appeler ses compatriotes à la vigilance, puis le Premier ministre annoncer des mesures restrictives.

Dès à présent, le président général de l’UNC a décidé d’annuler la réunion du bureau national programmée le vendredi 20 mars et les réunions de commissions nationales prévues dans les 15 prochains jours.

Par ailleurs, un report des autres réunions statutaires prévues en avril, voire en mai, est à l’étude.

A compter du mardi 17 mars, le siège national fonctionnera en télétravail, au moins jusqu’au 30 mars selon des modalités qui seront précisées. Il ne sera plus accessible au public.

Merci de votre compréhension !

Actualités multimédia

Actualités multimédia

Rejoignez l’UNC !
Qui peut adhérer à l’UNC, cette association bientôt centenaire ?
Que peut vous apporter l’UNC ?
Aide à la reconversion

Aide à la reconversion

Vous êtes en recherche d’emploi (premier emploi, transition professionnelle ou en reconversion…) et vous avez besoin d’une solution enfin efficace pour réussir votre projet.
La Voix du Combattant

La Voix du Combattant

Trait d'union entre les adhérents, il ouvre largement ses colonnes aux témoignages et articles historiques.