Des embarquements pour les soldats blessés en opération

L'associatiSans_titre_-_copie.jpgon La voile pour se reconstruire organise depuis quatre ans des embarquements sur voilier au profit des soldats blessés en opération. Cette activité est proposée gratuitement grâce à des partenariats.


L’association prépare actuellement les prochains embarquements qui auront lieu en Bretagne Sud, entre Lorient et Vannes. Il reste une dizaine de places disponibles, les modalités sont les suivantes : l’embarquement possible sur 2 jours, seul ou avec son conjoint. Les dates encore disponibles sont soit les 10 et 11 juillet ou soit les 12 et 13 juillet. Tous les frais sont pris en charge par l'association. Les personnes n'ont qu'à se rendre à Vannes et nous les prenons en charge à leur arrivée (logement, nourriture, navigation, etc.). Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur le site de l'association :

www.la-voile-pour-se-reconstruire.fr

Actualités multimédia

Actualités multimédia

Rejoignez l’UNC !
Qui peut adhérer à l’UNC, cette association bientôt centenaire ?
Que peut vous apporter l’UNC ?
Reconversion 2.0

Reconversion 2.0

Vous êtes en recherche d’emploi (premier emploi, transition professionnelle ou en reconversion…) et vous avez besoin d’une solution enfin efficace pour réussir votre projet.
La Voix du Combattant

La Voix du Combattant

Trait d'union entre les adhérents, il ouvre largement ses colonnes aux témoignages et articles historiques.