Attaque à la voiture bélier contre une patrouille Sentinelle

L'Union nationale des combattants s'indigne de l'attaque à la voiture bélier commise ce mercredi 9 août contre une patrouille de la force Sentinelle à Levallois-Perret (92). Peu après 8h, alors qu'ils sortaient de leur casernement, les militaires affectés au 35e régiment d'infanterie stationné à Belfort (90) ont été renversés par un véhicule dans des circonstances que l'enquête devra établir. La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête en fin de matinée.

 

Six hommes ont été blessés, dont trois plus sérieusement, leur pronostic vital n'étant toutefois pas engagé. Ils ont été évacués vers les hôpitaux militaires Percy à Clamart (92) et Béjin à Saint-Mandé (94).

L'UNC assure les blessés de son soutien complet et espère qu'ils se rétabliront dans les meilleurs délais.

Aujourd’hui comme hier, l’Union nationale des combattants est totalement solidaire de tous les personnels qui servent notre patrie et portent les armes contre les terroristes, sur le territoire national comme sur les théâtres d'opération extérieurs.

Actualités multimédia

Actualités multimédia

Rejoignez l’UNC !
Qui peut adhérer à l’UNC, cette association bientôt centenaire ?
Que peut vous apporter l’UNC ?
Reconversion 2.0

Reconversion 2.0

Vous êtes en recherche d’emploi (premier emploi, transition professionnelle ou en reconversion…) et vous avez besoin d’une solution enfin efficace pour réussir votre projet.
La Voix du Combattant

La Voix du Combattant

Trait d'union entre les adhérents, il ouvre largement ses colonnes aux témoignages et articles historiques.